Buddy Atelier

Porte-cartes Vegan Blue-Mushroom

0 avis
€59,50 EUR

Taxes incluses. Frais de port calculés au paiement.

Entrez dans votre journée avec style et rangez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin avec notre porte- cartes Vegan Blue-Mushroom . Notre porte-cartes en cuir vegan est fabriqué à la main dans notre atelier de Bucarest, où nous utilisons du cuir vegan d'origine végétale, des matériaux recyclés et zéro plastique. Dites adieu aux soucis avec un sac, un portefeuille ou des poches profondes et dites bonjour à la simplicité tendance et durable. 

La construction classique de notre porte- cartes Vegan Blue-Mushroom comprend un cuir vegan marron richement texturé, un cuir vegan bleu marine lisse et des coutures jaunes apparentes ludiques qui lui donnent une sensation organiquement moderne. Ce ' s assez compact pour tenir parfaitement dans votre poche ou dans un compartiment de votre sac tout en étant assez audacieux pour faire une déclaration de style définitive. Il peut contenir deux cartes et de l'argent, ce qui vous permet de transporter facilement vos essentiels quotidiens.

Notre marque subtile est à l'opposé d'in-your-face, laissant les lignes épurées et les textures tridimensionnelles du porte- cartes Vegan Blue-Mushroom parler d'elles-mêmes.

Cuir de cactus : Ce nouveau textile prend d'assaut le monde de la mode. Issu de manière durable de la pulpe de la plante de cactus nopal mexicaine, il ' s résistant à l'eau, polyvalent et organique. En tant que l'un des réplicants les plus proches du cuir traditionnel sur le marché à ce jour, il ' est extrêmement durable tout en protégeant la planète et ses animaux.

Cuir de champignon : L'un des cuirs vegan les plus innovants, ce matériau est fabriqué à partir de mycélium de champignon et est à la fois biodégradable et robuste.

  • Fabriqué à partir de cuir de cactus
  • Matière végétale (Champignon)

Chaque produit (y compris les bijoux) que nous fabriquons est fabriqué à la main dans un atelier situé à Bucarest.

Tous nos matériaux sont d'origine végétale; des matériaux recyclés (par exemple, papier, carton, coton) et sont exempts de plastique.

Veuillez noter que tous les produits sont faits à la main et que le traitement commence lorsque vous commandez. Cela peut prendre 5 à 10 jours pour que le produit soit fabriqué et prêt à être livré.

Une fois votre produit expédié, cela prend généralement 2 à 3 jours ouvrables en Roumanie, 3 à 7 en Europe et 5 à 15 pour le reste du monde. Si vous n'avez pas reçu vos produits à temps, n'hésitez pas à nous contacter via notre page de contact.

Vous pouvez retourner votre produit jusqu'à 14 jours après réception de votre commande. Veuillez vous assurer que les produits ne sont pas portés, lavés ou endommagés.

You may also like

Recently viewed

Buddy Atelier

Vegan Blue-Mushroom Cardholder

€59

Step into your day with style and store all the essentials you need with our Vegan Blue-Mushroom Cardholder. Our vegan leather cardholder is handcrafted in our Bucharest atelier, where we use plant-based vegan leather, recycled materials, and zero plastic. Say goodbye to fussing with a bag, wallet, or deep pockets and say hello to on-trend, sustainable simplicity. 

The classic construction of our Vegan Blue-Mushroom Cardholder features richly textured brown vegan leather, smooth navy vegan leather, and playful exposed yellow stitching that gives it an organically modern feel. Its compact enough to seamlessly fit into your pocket or in a compartment of your bag while being bold enough to make a definitive style statement. It can hold two cards and cash—giving you an easy way to carry your daily essentials.

Our subtle branding is the opposite of in-your-face, letting the clean lines and three-dimensional textures of the Vegan Blue-Mushroom Cardholder speak for itself.

Cactus leather: This new textile is taking the fashion world by storm. Sustainably sourced from the pulp of the Mexican nopal cactus plant, its water-resistant, versatile, and organic. As one of the closest replicants of traditional leather on the market to date, its immensely durable while protecting the planet and its animals.

Mushroom leather: One of the most innovative plant-based vegan leathers, this material is made from mushroom mycelium and is both biodegradable and robust.

  • Made from Cactus Leather
  • Plant-based material (Mushroom)

Please note that all products are handmade, and processing begins when you order. It can take 5 to 10 days for the product to be made and ready for delivery.

Once your product has shipped, it usually takes 2 to 3 business days in Romania, 3 to 7 in Europe and 5 to 15 for the rest of the world. If you have not received your products in time, feel free to contact us using our contact page.

You can return your product up to 14 days after receiving your order. Please make sure that the products are not worn, washed or damaged.

Every product (including jewelry) we make is hand-made in an atelier located in Bucharest.

All our materials are plant-based, recycled materials (e.g., paper, cardboard, cotton) and are free from plastic.

You may also like

Recently viewed